Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Chat

Agrandir le chat .
Derniers sujets
» Pacte commercial
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:52 par Invité

» Vend deut !!
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:21 par Invité

» Demande De ConSTanTiNe
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18 par Perseus

» Tous au BAR !!!
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:13 par Perseus

» Candidature Gork03
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59 par avodia

» candidature [seigneur anubis]
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:21 par Usaingary

» Coucou c'est Tazz
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17 par Usaingary

» A qui appartient ce film?
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:20 par Tazz

» proposition
Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40 par Faze

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Perseus [acceptée WING]

Aller en bas 
+4
TheNightbringer
beck
mrpolo
Elios
8 participants
AuteurMessage
Perseus*
Invité




Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:09

Bonjour bonjour !!

Comme vous vous en doutez, j'aimerais rejoindre les Pandas ! ^^

Petite présentation irl : alors je m'appelle Romain, 21 ans, étudiant en deuxième de fac de Sciences en Normandie. J'ai une certaine expérience d'ogame, enfin à vrai dire j'y joue depuis un an sur électra, sous le pseudo Persée, et je viens d'y atteindre le top 300. J'ai appris les bases et un peu plus ^^ je me connecte régulièrement, et étant chef d'alliance sur électra, j'ai pris la bonne habitude d'être actif sur les forums ^^

IG maintenant, et bien pseudo Perseus (plus le droit aux "caractères spéciaux") , je suis pour le moment 1893 ème, avec 1445 points, mais j'espère bien vite monter !! ^^
Je joue mineur légèrement aggressif, mais pas le genre à faire des bunkers, plutôt celui à ghoster (il n'y a pas encore trop de lunes dans mon secteur, donc je suis peinard !! ^^).

J'ai choisi de postuler chez vous, car en arrivant sur cette univers je ne voulais refaire une alliance, trop de temps, et donc j'ai cherché une alliance pas mal classée, sérieuse sans pour autant se prendre la tête et jouant pour le plaisir, et les Pandas m'ont l'air de bien correspondre à ce que je recherche !! ^^

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Admin
Elios


Messages : 349
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:56

Bonjour, candid basique mais moi j'aime bien =)

Donc TheNight va ouvrir un vote (Moi j'ai la flemme et je vais manger là)

Pour moi c'est oui, si tu nous fais un petit RP comme Kerta (Non jdeconne) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandas.forumgratuit.org
mrpolo
Admin
mrpolo


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Panda Land :)

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:09

Salut a toi !
Tu es quelle systeme ?? Tu compte jouer sur les 2 unis en meme temps??
Revenir en haut Aller en bas
beck
Panda
Panda



Messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:35

Bienvenue! Tu es inscrit depuis qaund? combien de colo?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Invité




Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

Merci Elios ^^ Mais le Rp me demanderait pas mal de temps, et comme, pour répondre à une autre question, je compte en effet jouer sur les deux univers, je ne vais sans doute pas l'avoir !!! Very Happy

Sinon je me inscrit fin janvier, mais quand exactement je ne saurais dire, je dirais une fourchette du 23 au 27 Smile

Et j'ai pour l'instant trois planètes (deux colonies), que je monte un peu avant de me lancer dans astro 4 et 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheNightbringer
Admin
TheNightbringer


Messages : 235
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:38

Bonjour Perseus, inscris toi.
au moins ça sera fait
Je ne te cache pas que ça influence les votes.

Sinon merci pour ces infos supplémentaires.

Cela te dérangerait-il de commencer dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:17

Salut !
Je me suis inscrit ça y est.
Je suis pour le moment 1721ème, mais non ça ne me dérangerait pas de commencer dans la wing si vous estimez que c'est nécessaire ^^

Edit : j'avais raté une question ^^ alors : je suis en 4:195 (ma pm plus une colo) et en 193 (une autre colo).
Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avodia
Panda
Panda
avodia


Messages : 458
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:45

Bonjour,

As-tu candidaté dans d'autres alliances ?

Même si tu as peu de temps (ce qui peux être compréhensible), pour moi c'est ok si tu y gardes un œil (se tenir au courant et participer aux infos importantes, quelques messages de temps en temps pour montrer que t'es bien là Smile ).

Pour ce qui es de tes points, où en es-tu depuis jeudi ? Cela dit, vu qu'on a une wing, les points servent surtout à déterminer si tu atterris dans la wing ou l'ally mère !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:18

Non je n'ai postulé que chez vous, j'avais repéré votre alliance avant d'atteindre le top 2000 et j'ai attendu de l'atteindre pour postuler ^^.

Edit: je suis à 2325 points, 1710 ème (petit accident de parcours, je n'ai pas pu me connecter pour ghoster, ça n'a pas pardonné, un top 60 est passer par là ^^ mais bon c'est reparti ^^).

Sinon j'aurai pas mal de temps pour le forum, pas H24 c'est sûr, et probablement pas en même temps que vous (comme maintenant par exemple ^^) mais je pourrai poster régulièrement, notamment si il y a des avis à donner je serai rapide ( je soupçonne que cela puisse jouer en ma faveur !!! Very Happy ).

Sinon comme dit précédemment, cela ne me dérange pas de commencer dans la wing, ainsi vous pourriez juger de ma progression et de ma participation au forum, et après un certain, si vous êtes d'accord, je pourrais atteindre mon rêve ultime : devenir un Panda adulte !!!!! cheers

Voilà, j'espère avoir bientôt de vous nouvelles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpolo
Admin
mrpolo


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Panda Land :)

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:28

Tu devrais bientot obtenir une reponse je ne veut pas me prononcer pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:22

Ok merci !! ^^ mais il n'y a pas de soucis, je comprends que vous ne puissiez pas aller plus vite que la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avodia
Panda
Panda
avodia


Messages : 458
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:29

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es réactif (malgré le décalage horaire avec la Normandie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

Ahhhh la Normandie ... Quel magnifique pays, et quelle chance j'ai d'être Normand ... *soupir de contentement* I love you ^^

Et je suis peut-être un peu réactif, mais toi tu es très réactif !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheNightbringer
Admin
TheNightbringer


Messages : 235
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:41

Tu débuteras dans la wing.
Je n'ai pas de doute à ton sujet, tu vas vite rejoindre la mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usaingary
Admin
Usaingary


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:00

Un normand sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
mrpolo
Admin
mrpolo


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Panda Land :)

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:17

Welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:58

Merci beaucoup !!! ^^
Et un autre Normand?? La classe !! XD

Candidature déposée ig ^^

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
liox
Panda
Panda



Messages : 490
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:30

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usaingary
Admin
Usaingary


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29

Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:31

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Perseus [acceptée WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perseus [acceptée WING]   Candidature Perseus [acceptée WING] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perseus [acceptée WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No Man's Land :: Candidatures-
Sauter vers: