Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Chat

Agrandir le chat .
Derniers sujets
» Pacte commercial
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:52 par Invité

» Vend deut !!
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:21 par Invité

» Demande De ConSTanTiNe
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18 par Perseus

» Tous au BAR !!!
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:13 par Perseus

» Candidature Gork03
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59 par avodia

» candidature [seigneur anubis]
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:21 par Usaingary

» Coucou c'est Tazz
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17 par Usaingary

» A qui appartient ce film?
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:20 par Tazz

» proposition
Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40 par Faze

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du phénomène Flow =D

Aller en bas 
+3
avodia
Elios
Flow'
7 participants
AuteurMessage
Flow'
Panda
Panda
Flow'


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

Par un beau jours de pluie.. Bahoui en Normandie quand on dit qu'il fait beau en réalité il pleut... Razz
Un Panda bien ambitieux pris son courage à deux mains afin de se présenter ici même.

(Cool J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... être aimé <3 <3 (Cool

Plus sérieusement je m'appelle Florian d'où Flow' car c'plus rapide, j'ai repris ogame cette année pour jouer avec deux amis de la Fac. Je joue un peu sur l'univers 45 mais quand le 1er a 10M de points et que vous en avez 30k c'est dur de faire sa place...
Du coup suite à une pression énoooorme il faut dire de Perseus !! :p
je suis venu sur kassiopeia, j'ai commencé à monter petit à petit puis je me suis inscrit sur votre forum afin de me tenir au courant de l'alliance que j'espérais rejoindre pour être avec mes amis.
C'est alors qu'il m'a parlé de l'arrêt de LordLogus et que le compte était libre et ne demander qu'à être repris.. Je me suis dis alors pourquoi pas... =)
Quand je me suis co la première fois pims ( actuel 2eme ) lançait une offensive sur la pm.. j'me suis dit que çà commençait bien ! =D
Actuellement je suis à 14 050 points et classé 1003ème..

Je conçois très bien que je n'ai aucun mérite puisque je ne serais pas là sans la prestation du proprio du compte au début et donc je ne me vente pas d'avoir 14k points...
Sinon pour décrire mon style de jeu, je ne suis pas un raiders mais plutôt quelqu'un tourné vers les points sures telles que les mines et les recherches, mais le fait de participer à des raids offensifs me plait énormément ^^
( Le top recherche étant un but qui me tient bien souvent à coeur... =P )

Voilà une petite présentation rapide de moi même si vous avez plus de questions n'hésitez pas.. Et si le fait que je soit ds l'alliance mère pose un soucis ca ne me déranges pas du tout de passer par la wing faire mes preuves si besoin il y a.

PS: Pour ce qui est du mumble de ce soir, je ne peux être dispo je pars de chez moi sur Caen et ne pourrait me co que vers 20h30 mais je n'aurais pas de micro ni le logiciel installé, si je ne post que maintenant c'est que je ne me serait pas permis d'intervenir alors que je viens de débarquer...
De plus j'ai des ami(e)s, une copine, un sport et des loisirs en dehors d'ogame donc j'espère que le fait d'avoir une vie à coté n'est pas trop proscrit ici... =)

( Je tiendrais au courant Perseus car il ne peut être présent aussi ce soir pour le mumble... )

Bon Jeu à tous et bonne soirée.
Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Admin
Elios


Messages : 349
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

Yop ! =)

Bonne présent tu vas rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandas.forumgratuit.org
avodia
Panda
Panda
avodia


Messages : 458
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

Salut et bienvenue ! Smile

Venant de la part de Perseus je pense qu'il y a pas de pb !
En plus ta présentation est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
NesQuiiik
Panda
Panda
NesQuiiik


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Par contre pour rentrer chez nous va falloir arrêter la Fac, virer ta copine, tes potes et ta famille: tout ton temps doit être investi sur le jeu ;-)
Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Faze
Panda
Panda
Faze


Messages : 313
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Perdu en Franche-Comté

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Flow' a écrit:
[center][i]De plus j'ai des ami(e)s, une copine, un sport et des loisirs en dehors d'ogame donc j'espère que le fait d'avoir une vie à coté n'est pas trop proscrit ici... =)

Flow'

Ah là désolé mais je suis totalement contre ta candi, une vie en dehors d'ogame ca va pas le faire...Manquerait plus que tu fasses 3 repas par jour et que tu dormes la nuit Razz

Allez, j'espère que tu seras vite parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Usaingary
Admin
Usaingary


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

Totalement Pour, Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
PandaWing
PandaWing
Perseus


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:14

Bienvenue !! ^^

Sinon une pression énorme ? De quoi parles-tu? Présentation du phénomène Flow =D 60161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du phénomène Flow =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du phénomène Flow =D   Présentation du phénomène Flow =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du phénomène Flow =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No Man's Land :: Candidatures-
Sauter vers: