Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Chat

Agrandir le chat .
Derniers sujets
» Pacte commercial
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:52 par Invité

» Vend deut !!
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:21 par Invité

» Demande De ConSTanTiNe
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18 par Perseus

» Tous au BAR !!!
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:13 par Perseus

» Candidature Gork03
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59 par avodia

» candidature [seigneur anubis]
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:21 par Usaingary

» Coucou c'est Tazz
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17 par Usaingary

» A qui appartient ce film?
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:20 par Tazz

» proposition
Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:40 par Faze

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kertanos [Accepté]

Aller en bas 
+2
liox
kertanos
6 participants
AuteurMessage
kertanos
Panda
Panda
kertanos


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:52

Bonsoir mesdames et messieurs bonsoir bonsoir !
Bienvenue dans notre nouvelle émission, nouvelle aventure pleine d'émotion que vous allez pouvoir suivre désormais tout les jours sur notre chaine, en direct de Kassiopeia !
Attention c'est parti avec plus de 1333 camera, des milliards d'individus tous plus tarés les uns que les autres, des équipes médicales robotiques, vous pourrez suivre leur évolution 24/24h sur le net, sur le câble, face au caméra et ça chaque semaine !
Attention mesdames et messieurs c'est parti pour le show du siècle :
Le Kertanos Show !

Présentons tout d'abord cet individu et son histoire virale !
*Hum on me dit dans l'oreillette qu'il faut dire histoire de vie...*
Bref Kertanos, jeune commandeur de la coalition des planètes K1.
Pourquoi K1 ? Parce que K ça sonne bien, ça fait méchant, bad guy, et médiéval !
*On me dis dans l'oreillette que le médiéval en science fiction on s'en fout... *
Et puis 1 ? Tout simplement parce que le numéro 1 c'est lui, sans prétention aucune... (d'ailleurs s'il parle de lui à la troisième personne, c'est par pure modestie, pour ne pas dire JE )

Arrivé sur Kassiopeia il y a peu, à peu près en même temps que tout le monde en fait, aillant commencé à développer tranquillement son empire, jusqu'à se prendre de méchante attaques en plein dans le nez (qu'il a joli d'ailleurs). Il s'est alors dis qu'il faudrait qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il se mettent un peu plus sérieusement à défendre son empire s'il ne voulais pas perdre de territoire. Pacifiste, il entrepris de faire du commerce forcé avec de "gentil commandeur sans défenses" et commença doucement à remonter la pente.
C'est d'ailleurs lors d'une de ces attaques transactions qu'il fût amené à rencontrer un panda, évoluant dans son système.

Ému par la gentillesse de cet animal curieux, et également par les quelques milliers de ressources aillant mystérieusement disparu de sa planète durant son absence, Kertanos décida d'accepter l'offre de celui qui se faisait donc appeler Elios et de rejoindre son zoo alliance.
Voilà pourquoi va peut être débuté pour vous le Kertanos show.



Bon... parlons un peu de moi maintenant... Oui moi, pas Kertanos, mégalomane psychopathe et calculateur, moi Joris, 21 ans, Montpellierain depuis peu, breton d'origine (ou presque) et en formation théâtrale pour devenir un jour comédien. (Peut être même que ce jour là vous ramperez à mes pieds pour avoir un autographe Mouahahahahahaheum... )

Au niveau de mon expérience d'ogame, j'avais joué un peu dans les premiers univers (12 et 16 si j'ai bon souvenir) mais pas très longtemps. C'est surtout plus tard, dans l'uni 36 que j'avais vraiment monté un empire sérieux (Et par sérieux j'entends top 200), ça fais maintenant 2 ans de ça.
Je n'ai pas la prétention ni le temps de remonter à ce niveau sur cet univers, mais jouant actuellement mineur semi offensif, je peux sans problème aider d'autre joueurs plus ambitieux à réaliser les-dites ambitions.

Pourquoi chez vous ?
Parce que comme je l'ai expliqué plus haut Elios se trouve dans mon système, et qu'après s'être mis doucement sur la gueule l'un l'autre, on s'est dis qu'on pouvait s'arranger autrement ! De plus vous semblez être une alliance de personne un minimum mature, é surtou pa D pro du ècémaiss ki pik lé ziE... ce qui est un gros gros plus !

Voilà je pense en avoir finis avec cette candidature tardive (quoique pas si tardive pour moi, je vous l'expliquerai peut être plus tard si vous me faites l'honneur de m'accepter Wink )

ps : PETIT JEU : De multiples références à des chansons, films, sketchs et autres vidéos loufoques se sont glissés dans cette candidature, sauras tu les retrouver toutes ?


Dernière édition par kertanos le Sam 5 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liox
Panda
Panda



Messages : 490
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:16

une présentation sous RP, ca le fait ! Very Happy
pas mal en tout cas ^^

par contre pour le petit jeu euuu vu l'heure je vais pas tester je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Admin
Elios


Messages : 349
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:22

Pou moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandas.forumgratuit.org
TheNightbringer
Admin
TheNightbringer


Messages : 235
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:17

en voilà une candidature intéressante Razz

On va faire un sondage
https://lespandas.forumgratuit.org/t28-sondage-kertanos
Revenir en haut Aller en bas
kertanos
Panda
Panda
kertanos


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:42

Chouette un sondage ! Je peux voter pour moi bien sur ?
Donc voilà pour vous expliquer la notion de "tardif" pour moi, là je vais me coucher...
Bonne nuit sondez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
PandaWing
PandaWing
Toshiya


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:12

Bonjour =)

J'ai littéralement adoré ta présentation !
Un membre avec de l'expérience, et qui en plus de cela sait écrire, ça fait vraiment plaisir (^_^)

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
avodia
Panda
Panda
avodia


Messages : 458
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:10

Tiens tiens un autre Montpelliérain !

Vous croulez sous les candidatures là, vous n'avez que l'embarras du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
kertanos
Panda
Panda
kertanos


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:05

Merci de m'avoir acceptationné !
Par contre du coup pourrais-je avoir accès au forum complet ?
Et vous inquietez pas je passerai bientot sous la barre des 1500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kertanos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kertanos [Accepté]   Candidature de Kertanos [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kertanos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No Man's Land :: Candidatures-
Sauter vers: